[ubuntu-tn] demande de formation

Nizar Kerkeni nizarus at ubuntu.com
Jeu 11 Nov 11:35:06 UTC 2010

Salam
J'ai déjà répondu sur ce point mais apparemment mon message et passé
inaperçu :/ Je le reprends :
/begin ------------------------------------
Salam,
Sami, il faut savoir que notre communauté n'est pas un "organisme" de
formation donc on ne peut pas assurer des "formations" dans le propre sens
du terme.
Notre communauté assure des activités du genre : présentations, install
party, etc... Tu peux avoir des idées sur ce que nous avons fait dans cette
page : https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/Events
Si ça vous intéresse à l'ISET de Jandouba une telle action on sera
ravi
de l'honorer dans la limite de la disponibilité des membres de notre
communauté.
@++
@++