[ubuntu-tn] [classroom] Apprenons ensemble de nos savoirs

Zied ABID ziedabid at gmail.com
Ven 19 Nov 14:46:37 GMT 2010

Vu que ce tread deviens de plus en plus enrichissant,
Je vous demande s'il vous plait de répondre ou de discuter un classroom
spécifique dans un thread à part et commencez le sujet avec [classroom].

Je tiens à remercier Mr. Imed pour avoir proposé des sujets très
intéréssant.
J'ai hate déjà à participer au classroom.

-zied