[ubuntu-tn] Ubuntu Tunisia LoCo contact change

Zied ALAYA zied.alaya at ubuntu.com
Ven 19 Nov 11:29:27 GMT 2010

Bonjour tlm et incha ALLAH aidkom mabrouk,
durant ces derniers jours je ne disposais pas de connexion et là je me
retrouve avec plus de 20 thread à lire :)
avant tout j'aimerai bien remercié Nizar pour l'excellent travail qu'il  a
fait, comme loco contact , et qu'il est entrain de faire, comme membre de
ubuntu-tn, et j'espère que je serai à la hauteur de cette responsabilité.
je viens de prendre le relève, mais je souhaite de tout mon cœur qu'il y
aura prochainement d'autres membres prêt à prendre le relève :p.

@Sabri: Bonne initiative pour le SIB. Je trouve que OOo, Gimp et famille
sont toujours peu connue par le publique.
@Farouk: je confirme ce qui est dis par Abdelmonem, je suis un membre actif,
mais le membre fondateur été Karim Fathallah. Nizar est un membre plus
"ancien" que moi mais ce n'est pas un critère à Ubuntu-tn, un membre est
plus important qu'un autre s'il est plus actif et il a plus de contribution
:D

Zied ALAYA
Linux Registered User #468319
Blog: http://zied-alaya.blogspot.com/