[ubuntu-tn] eclipse

Zied ALAYA zied.alaya at ubuntu.com
Mer 10 Nov 07:47:18 UTC 2010

Bonjour,
de mon point de vu, je dirai plutôt des recommandations. Si la personne
respecte ces recommandations, il a une bonne chance pour avoir une bonne
réponse.
Ceci nous permettra plus tard de fournir ce lien à tout nouveau venu pour
l'aider à s'améliorer et aussi pour l'aider à résoudre son soucis.

Zied ALAYA
Linux Registered User #468319
Blog: http://zied-alaya.blogspot.com/