[ubuntu-tn] Niveau de tolerance des logiciels proprietaires sur Ubuntu-TN?

dhiaeddine dhiaeddine at gmail.com
Lun 8 Nov 21:17:35 UTC 2010

salut,
je pense qu'aujourd'hui les logiciels libre -et gimp pour notre cas-
deviennent facilement accessible pour les utilisateurs normaux.
à mon avis vu que votre ami est expert il ne trouvera pas de difficulté
à utiliser gimp à la place de pho. il peut commencer à jeter un coup
d'oeuil sur les tutoriels qu'il y'a sur le site de gimp[1]. il suffit de
faire une recherche "gimp tutorials" et vous trouverez une liste
complète de tutos comme [2]. il y'a même un package où gimp est modifié
pour que les utilisateurs de photoshop ne soient pas surpris :) par
l'interface de gimp [3].
[1] http://www.gimp.org/tutorials/
[2] http://gimp-tutorials.net/
[3] www.gimpshop.com ( la dernière version de gimp repackagé est 2.2.11
alors qu'il est maintenant à la version 2.6.11)