[ubuntu-tn] [question] Autre solution que le dual boot

MaWaLe mawale at ubuntu.com
Lun 8 Nov 11:46:30 UTC 2010

Personnellement je te conseille de prendre l'asus qui est plus puissant de
façon na tive et d'essayer de voir dans un premier plan pourquoi ça bloque
parfois
ensuite de virtualiser ton WinDoBes dessus et je t'assure que ça marche
parfaitement avec les suites propriétaires que tu as mentionné (j'ai déjà
testé personnellement) sinon une petite rectification : la taille de la RAM
allouée à la machine virtuelle doit être strictement inférieure à la taille
réelle de ta RAM (physique) exemple : pour une machine avec 2048 de RAM (2
Go)
 il faut mettre une machine virtuelle avec 960 Mo de RAM ;)

Sinon si ton toshiba est stable et que tu es pressé par le temps, prend
directement le Toshiba et mets y la machine virtuelle WinDoBes ;)