[ubuntu-tn] [question] Autre solution que le dual boot

Ahmed Drira ahmed.drira at gmail.com
Lun 8 Nov 10:20:52 UTC 2010

salut
avec  une machine puissante  et un processeur qui supporte la virtualisation
matériel une  machine virtuelle  avec 2 G de ram virtuelle  fera l'affaire
et  tu aura  les 2  environnement linux  et win en //

Le 8 novembre 2010 11:07, sabri boukari <sabri_icone at hotmail.com> a écrit :

>  salu a tous le monde,
> j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une solution fiable autre que
> le dual boot, qui me permetterais d'utiliser les fonctionnalité de windows
> et linux en mm temps( j'ai pensé a utiliser VirtualBox )mais il parait que
> c'est pas la meilleurs solution vue que j'utilise une certaines
> environnement qui requiert une ceertaines capacités (comme
> openERP,wamp,vs2008,microsoft    Expression, suite adobe ,etc...
> Le problème reside toujours dans les projets, qui sont définit sur les
> [...]

Ahmed Drira
A higher computer and multimedia technician
student in computer engineering technology of multimedia and web
Linux Debian user
www.ahmeddrira.blogspot.com