[ubuntu-tn] [question] Autre solution que le dual boot

sabri boukari sabri_icone at hotmail.com
Lun 8 Nov 10:07:57 UTC 2010

salu a tous le monde,
j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une solution fiable autre que le dual boot, qui me permetterais d'utiliser les fonctionnalité de windows et linux en mm temps( j'ai pensé a utiliser VirtualBox )mais il parait que c'est pas la meilleurs solution vue que j'utilise une certaines environnement qui requiert une ceertaines capacités (comme openERP,wamp,vs2008,microsoft    Expression, suite adobe ,etc...
Le problème reside toujours dans les projets, qui sont définit sur les extension des logiciels propriètaire donc il n'est pas possible d'utiliser une équivalence...
Merci

Boukari Sabri
Mail  :sabri_icone at hotmail.com
gmail:sabriicone at gmail.com