[ubuntu-tn] UBUNTU TN Community : Appel au sauvetage

Nizar Kerkeni nizarus at ubuntu.com
Mer 17 Nov 10:46:45 GMT 2010

Salam,
L'aventage de botre communauté est qu'elle n'est pas concentrée à Tunis
(malgré que nous avons beaucoup de membres de Tunis). C'est l'une des
raisons pour les quelles nous tenons nos réunions en IRC et que nous
n'avons pas beaucoup de réunions physiques.
Dès le départ nous avons ciblé les étudiants de toutes les villes de la
Tunisie ( https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/Events ) et à chaque fois on
essaye de laisser un noyau de 2 ou 3 personnes qui s'activent à notre nom
et font la promotion de ubuntu dans leurs lieux respectifs.
Sinon la meilleurs manière de se former et de participer activement à la
vie de la communauté (events, projets, discussions, etc... et surtout être
présent sur le salon IRC car c'est là où on peut discuter avec d'autres
membres et apprendre (à condition de trouver d'autres membres connectés ;)
).
@++