[ubuntu-tn] UBUNTU TN Community : Appel au sauvetage

Farouk Mezghich farkao at gmail.com
Mer 17 Nov 07:43:48 GMT 2010

OUI RODVEK j'ai pensé à ça

alors est ce que tu as un compte FACEBOOK
je réunis tous les jeunes là bas
déjà il y a deux à l'ISSAT Sousse

Le 17 novembre 2010 03:15, Rodvek <rodvek at gmail.com> a écrit :

> salut tous le monde
>
> je suis de sousse, j'espère que ma proposition tienne votre attention.
> je propose de faire former des gens qui vous presente aux grandes villes
> comme bizerte, nabeul, sousse, sfax.... pour ensuite former des ptit groupe
> locale et eu aussi feront la formation et la destribution de ubuntu.
> si on fait pas comme ca, et ca reste toujours dans les foirs et la grande
> tunis seulement, vous n'y arriverait jamais au grand public et au jeunes
> surtout. pcque qui s'interesse plus a ce systeme? il faut penser bien au
> public siblé et aux facon d'y arriver.
> [...]

Farouk Mezghich

Elève-ingénieur à l'Ecole Nationale des Sciences de l'Informatique
Engineering-Student at the National School for Computer Sciences

Chancelier de la junior entreprise de l'ENSI
Cancellor the junior enterprise of ENSI

Etudiant Membre de IEEE
IEEE Student Member

Observateur de france24