[ubuntu-tn] UBUNTU TN Community : Appel au sauvetage

Rodvek rodvek at gmail.com
Mer 17 Nov 02:15:08 GMT 2010

salut tous le monde

je suis de sousse, j'espère que ma proposition tienne votre attention.
je propose de faire former des gens qui vous presente aux grandes villes
comme bizerte, nabeul, sousse, sfax.... pour ensuite former des ptit groupe
locale et eu aussi feront la formation et la destribution de ubuntu.
si on fait pas comme ca, et ca reste toujours dans les foirs et la grande
tunis seulement, vous n'y arriverait jamais au grand public et au jeunes
surtout. pcque qui s'interesse plus a ce systeme? il faut penser bien au
public siblé et aux facon d'y arriver.
c une idée et j'espere bien la traiter. a+