[ubuntu-tn] Event ENIT nov/dec 2010 par IEEE

sabri boukari sabri_icone at hotmail.com
Dim 7 Nov 12:48:45 UTC 2010

salem alikom,
farouk je veut participer..

Boukari Sabri
Mail  :sabri_icone at hotmail.com
gmail:sabriicone at gmail.com

Date: Sun, 7 Nov 2010 10:15:57 +0100
From: farkao at gmail.com
To: ubuntu-tn at lists.ubuntu.com
Subject: [ubuntu-tn] Event ENIT nov/dec 2010 par IEEE

Bonjour communauté,
ENIT (Ecole Nationale des Ingénieurs de Tunis, Campus El Manar, Tunis) veut bien organiser, à travers IEEE ENIT Student Branch, une conférence sur l'Open Source, autour du "gain de l'argent (SS2L)" à laquelle l'invitation est ouverte pour les acteurs OpenSource en Tunisie. Alors je vous contacte aujourd'hui pour répondre à cette invitation.

La date est à déterminer par les invités (nous) mais fin de novembre ou début de décembre.
Le sujet est libre, nous pouvons le changer à tout moment, d'ailleurs Zied m'a proposé le sujet de SS2L.
La conférence va durer une heure, à choisir entre 12h30 et 14h30.Ca sera un jour de semaine.

J'attends vos confirmations pour lancer cet event sur wiki et inscrire les participants.

Cordialement,--
Farouk Mezghich
Elève-ingénieur à l'Ecole Nationale des Sciences de l'Informatique

Engineering-Student at the National School for Computer Sciences

Chancelier de la junior entreprise de l'ENSI
Cancellor the junior enterprise of ENSI

Etudiant Partenaire de IEEE
IEEE Student Partner
Observateur de france24Observer in france24

(216) 20. 25. 74. 61www.farouk-mezghich.fr.gd
farkao at gmail.com