[ubuntu-tn] Fwd: [Tux-planet] Les nouveaux stickers Ubuntu sont disponibles

WebMaster KANGOULYA webmaster at kangoulya.com
Mar 16 Nov 10:25:42 GMT 2010

ok donc pour les 5 qu'il reste es ce que tu peux écrire sur le dos de
chacun le nick de ceux qui se manifestent pour leur reserver en priorité
avant qu'il n'en reste plus, une fois que tes 5 sont réservé, j en fait
de même pour les suivant, et on se retrouve inchallah tous le dernier
jour du SIB samedi aprèm pour une grande connecting party et faire
connaissance avec tous les membres du mouvement du Libre et de l'Open
Source et distribuer les stickers réservé au présents ;)
Donc là :
1 pour WhiteTiger
&
1 pour rekik.iskander at gmail.com (s'il fait parti de ceux qui l'on
réservé dans mon rescencement)
désolé pour les non prioritaires, je vous en ramène d'autres dans un
mois inchallah
donc il en reste encore 3 chez Nizarus

--
http://www.google.com/profiles/kangoulya