[ubuntu-tn] A Tout les membres intéressé :merci de remplir la page wiki du S.I.B 2010

Farouk Mezghich farkao at gmail.com
Mar 16 Nov 09:11:00 GMT 2010

je serai vendredi l'aprèm avec tunandroid ya sabri

Le 16 novembre 2010 10:01, WebMaster KANGOULYA <webmaster at kangoulya.com> a
écrit :

>  AÎdkom Mabrouk,
> Pour ma part, j'y serai tous les jours du matin au soir pour faire du Libre
> et de l'Open Source ma priorité, toute communautés & clubs ou associations
> confondus ;)
> Au plaisir de t'y retrouver Sabri :D
> http://www.google.com/profiles/kangoulya
>
> Le 14/11/2010 21:40, sabri boukari a écrit :
>
> salem alikom,
> Objet :Page WIKI SIB 2010
> Date :14/11/2010
> event:SIB 2010
>
> Pour tout les membres qui sont intéressé de se présenter le mardi de 10 a
> [...]

Farouk Mezghich

Elève-ingénieur à l'Ecole Nationale des Sciences de l'Informatique
Engineering-Student at the National School for Computer Sciences

Chancelier de la junior entreprise de l'ENSI
Cancellor the junior enterprise of ENSI

Etudiant Membre de IEEE
IEEE Student Member

Observateur de france24