[ubuntu-tn] [Ubuntu-tn] Réalisation d'un podcast

karim sayadi sayadi.karim at gmail.com
Lun 15 Nov 21:08:48 GMT 2010

Bonsoir et 3idkom mabrouk,
Je trouve l'idée de Denis excellente cela permettrais de relancer l'activité
de la communauté, en lançant des podcast nous pouvant aussi faire des
réseaux sociaux nos alliés.
Moi je suis partant

Le 15 novembre 2010 21:58, Denis Bourouffala <denisbourouffala at gmail.com> a
écrit :

> Tout d'abord 3idek mabrouk a tous,
>
> Cela fait deux ans maintenant que je suis membre de la fabuleuse communauté
> libre Ubuntu tunisienne. J'ai d'abord rejoins cette communauté car elle
> conjugué mon amour pour la Tunisie à l'informatique libre. Ajouté à cela
> une équipe qui me faisait sentir l'envie de faire évoluer Ubuntu, le libre
> et les connaissances en général.
>
> Aujourd'hui j'ai envie de vous proposer un projet. Actuellement basé en
> France j'assiste aujourd'hui à l'explosion des podcast audio et vidéo sur
> [...]

Cordialement Karim Sayadi.
Etudiant en 3 éme année licence Science de l'informatique.
Président du club de logiciels libres ISIMUX