[ubuntu-tn] Passation MC > FF (Web&Tech et Rédaction)

Nizar Kerkeni nizarus at ubuntu.com
Jeu 4 Nov 10:53:15 UTC 2010

Salam Sabri;
Je pense que le dernier mail de Rached dans ce thread apporte quelques
réponses à tes questions. Tu peux commencer par mettre le texte brut
ensuite l’enrichir petit à petit avec les photos etc...
La démarche pour utiliser le wiki est un peut détaillé dans le site lui
même mais tu peux trouver plus d'aide chez les membres de notre loco si tu
te connecte au IRC (plutôt le soir car le jours il n'y a presque personne).
@++
P.S. Firas t'a répondu sur la ML du SFD, mais Firas représente déjà son
club Joker, je sais pas si il peut porter deux casquettes en même temps.