[ubuntu-tn] Parrain pour le SIB 2010.

sabri boukari sabri_icone at hotmail.com
Mer 3 Nov 23:38:20 UTC 2010

bonsoir tout le monde,
oui j'approuve encore ma disponibilité  ce qui reste que j'ai pas eu l'accés pour mettre mon nom sur la liste des contacts ...
Je suis entièrement a la disposition de la communauté pour une éventuel réunion ou contact qu'il soit, mais j'aurais toujours besoin de l'aide d'auprés des anciens..
merci a tous
salem alikom

Boukari Sabri
Mail  :sabri_icone at hotmail.com