[ubuntu-tn] Invitation à voir l'album Web Picasa de Ahmed Drira intitulé ubuntu event cll-isims

Ahmed Drira ahmed.drira at gmail.com
Mer 3 Nov 21:25:14 UTC 2010

Salut
bien entendu et bien comprit les remarques :-) d'ailleurs c'est une
introduction classique  à une activité  plus grande  nchallah
l'administration accepte d'inviter  u-tn chez nous à l ISIMS une autre  foi
sinon pour  Nacho "The Number  " 3awed  rja3  et 5alleni wa7di mais  cette
foi vers la france  il vas rejoindre ubuntu-fr et sûrement quelque truc de
ces blabla bla d'animes " bref  un grand  merci pour lui  car il à accepter
de m'accompagner à l'isims malgré ces contraintes  .
c'est mon droit  envers ubuntu de le promovoir ainsi que j ai distrubuer les
CD que  j ai eu "10 CD "  et je doit aussi parler de u-tn en tanque member .
bref nchallah bientôt un prochaine event qui respectera nos normes.
merci.

--
Ahmed Drira
A higher computer and multimedia technician