[ubuntu-tn] Parrain pour le SIB 2010.

Zied ALAYA zied.alaya at ubuntu.com
Mer 3 Nov 19:55:33 UTC 2010

Bonjour,
Sabri Boukari a déjà annoncé sa volonté pour être notre point de contact
pour cet évent et a confirmé sa participation avec Firas.

PS: aujourd'hui Sabri a fait son premier event avec nous :) il a eu une
salle pleine à cracker dans sa présentation avec l'aide précieuse de Sarhan
et un oeil observateur (et rassurant) de notre ami Kangoulya.
photo de Sabri et Sarhane:
http://file.status.net/i/identica/kangoulya-20101103T134523-ntsph6j.jpeg
page wiki de l'event: https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/JPOE-E2010

Zied ALAYA