[ubuntu-tn] Passation MC > FF (Web&Tech et Rédaction)

Rached ALEYA rached.aleya at gmail.com
Mer 3 Nov 19:39:27 UTC 2010

Bonjour,

Je parlerai du groupe rédaction parce que j'étais coordinateur pendant 8
mois. En fait la tâche essentiel de ce groupe consiste à/
- "documenter" les évènements et de faire le buzz en aval et en amont et
surtout préparer les pages wiki des rapports à rédiger suivant le modèle
suivant:
https://blueprints.edge.launchpad.net/ubuntu-tn-drafting/+spec/modele-rapportqui
a été mis en place par les membre d'ubuntu-tn editorial team suite à
une
initiative de restructuration du groupe rédaction et afin d'impliquer le
plus possible les membres de la LoCo dans la rédaction des rapports en
suivant un modèle précis et en facilitant la tâche de traduction en anglais
qui a été souvent assuré par Wassim, moi même, Insaf, Hanen, nIZAR ET
AtomCell.
Pour résumer:
1- Créer une page sous nom suivant pour le rapport en français:
wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/EventNomEventDateReporting

en anglais:  wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/*En/*EventNomEventDateReporting
2- Faire un résumé en anglais et en français dans un délai ne dépassant pas
une semaine afin afin d'envoyer un mail à
ubuntu-news-team at lists.ubuntu.compour que le résumé soit publià dans
UbuntuWeeklyNewsLetter et ensuite
ajouter un lien à cet article dans la page évent.
0.9 et 2.1 : Faire le buzz et inviter les participants à enrichir les
rapports et les réviser et bien sur à uploader leur présentations, photos
etc ..

voilà :) Un wiki où toute personne peut modifier le contenu de n'importe
quel propriétaire mais dans un cadre "organis": pour u-tn: c'est la
rédaction team qui s'occupe de ça avec l'aide de tous les membres sans
exception :)

Le 27 octobre 2010 15:29, Neo31 <Ahmed at net.sghaier.com> a écrit :

> @Tarek : welcome ;)
> @sabri : essaye de respecter les sujet des thread stp, tu pe lancer un
> nouveau thread si tu ne trouve pas le sujet que tu cherche en s'assurant de
> ne pas lancer de threads doublons.
>
> donc d'apres le tableaux qui fait relation entre l'ancienne structure et la
> nouvelle structure (voir thread de passation generale) les anciens MC
> responsable a faire la passation de ce poste aux FF sont :
>  *Wajih Letaeif + KarimTN (web, tech)*
> *Hanen Ben Rhouma + Zied Adib (redaction)*
>
> donc ce qui est bien claire c'est que ces responsables doivent coordonner
> [...]

Rached ALAYA
Linux registred user #485643 (http://counter.li.org)
ubuntu user : 26515 (http://ubuntucounter.geekosophical.net)
https://edge.launchpad.net/~rached-aleya<https://edge.launchpad.net/%7Erached-aleya>