[ubuntu-tn] Thread final de la nouvelle structure MC

Nizar Kerkeni nizarus at ubuntu.com
Mer 3 Nov 09:52:18 UTC 2010

Salam,
J'ai déjà présenté "brièvement" le rôle du loco contact
(https://lists.ubuntu.com/archives/ubuntu-tn/2010-October/008342.html)
d'après ma petite expérience de plus de 3 ans comme loco contact. Je ne
suis pas de l'avis de MaWaLe car la charge du loco contacte ne nécessite
pas d'avoir une personne à part dans le MC.
Bref, et comme j'ai dis lors de mon vote peut importe le structure et
j'ajoute peut importe le nombre le plus important est d'avoir des personnes
impliqué à fond dans le vie de la communauté.
@++

--

Nizar Kerkeni
LoCo ubuntu-tn and ubuntu member