[ubuntu-tn] demande de formation

MaWaLe mawale at ubuntu.com
Jeu 11 Nov 11:34:44 GMT 2010

Bonjour tout le monde
Ubuntu-tn est une communauté de bénévoles et non pas un organisme de
formation
aucun formateur ne peut faire de la formation "reconnue" en LPI si ce n'est
un centre LPI certifié

U-tn ne prétend pas et ne peu prétendre pouvoir effectuer des "formations"
même si nous avons plusieurs qui sont passé la certif et l'ont eu.

U-tn est là pour effectuer des journées qu'on ne peut assimiler à de la
formation mais plutôt des séminaires

Ce que Imed (et je me permets de parler en son nom) voulait dire c'est qu'il
accepte de participer à un "séminaire" où il pourrait introduire certains
chapitre que recevrait d'une manière approfondie toute personne participant
à une "formation certifiante" LPI.

J'invite nos amis de Jendouba de revoir leur demande :
- s'ils veulent bien avoir un séminaire (qui peut durer même plusieurs
jours) et qui toucherait plusieurs points et introduirait certains chapitre
du LPI 101 et 102 alors ils se sont adressés à la bonne "équipe"
- s'ils veulent bel et bien avoir une "FORMATION3 de préparation pour passer
la certification LPIC 101 et 102 je leur conseille de s'adresser à un
cenrtre certifié LPI (nous avons LPI Maghreb de Mme sonia qui offre des
promotions TRES intéressantes et nous avons aussi trainux)

Bonne journée