[ubuntu-tn] demande de formation

Gatfi Sami gatfi.sami at gmail.com
Mer 10 Nov 18:43:54 GMT 2010

  Le but de la formation est de préparer le corps enseignant à passer la LPI
101 et 102 pour que ce corps la une foie certifié il peut former les
étudiants. Sachant que pour les autres domaines comme le .net java ... il ya
des profs qui ont des certification et qui planifient de passer le savoir.

  Pour les labos   tant que nous somme d'accord sur le principe les
volontaires peuvent me fournir leur demandes ( les distributions linux à
installer par exemple etc ..)    et ont va veiller à les fournir dans les
limites du disponible.

  Donc la balle est dans votre camp si vous êtes intéressés nous pouvons
passer au détail qui répondent principalement de votre volonté de devenir
des formateur.

Merci  pour tout ceux qui ont prix les soins de lire et répondre à ma
demande.