[ubuntu-tn] Invitation à voir l'album Web Picasa de Ahmed Drira intitulé ubuntu event cll-isims

hatem ounis ounishatem at gmail.com
Mer 3 Nov 06:53:33 UTC 2010

> juste une petite remarque faite au passage :
> S'il te plait avant de parler au nom d'ubuntu-tn il faut avoir l'aval de la
> communauté : utiliser le logo et le nom Ubuntu-tn ne peut se faire sans
> l'aval explicite de la communauté sinon l'event ne peut être considéré comme
> un de Ubuntu-tn.

"juste une petite remarque faite au passage :"
Si mes informations ne sont pas fausses Ubuntu-tn n'a pas de statut
juridique, c'est la communauté des utilisateurs tunisiens de Ubuntu ou celle
des utilisateurs de Ubuntu en Tunisie, donc j'en déduit que "l'aval
explicite de la communauté" peut etre obtenu par un ou plusieurs personnes
de cette communauté et même par soi, il n'ya aucune règle qui délimite les
membres de la communauté, je sait qu'il existe une sous catégorie qui sont
ceux inscrits sur la ML,...etc. Mais ce n'est pas un délimiteur même le logo
je crois qu'il est libre non ?

Cela ne met pas en cause que informer le reste de la communauté d'un event
soit désiré.

Je ne voulait pas lancer cette boule de nège mais la pseudo bureaucratie je
ne peut pas la supporter.

--
Hatem Ounis.