[ubuntu-tn] Invitation à voir l'album Web Picasa de Ahmed Drira intitulé ubuntu event cll-isims

MaWaLe mawale at ubuntu.com
Mer 3 Nov 06:10:14 UTC 2010

Bonjour tout le monde
Bravo Ahmed pour cet effort et je suis très content de voir Chourouk (NACHO)
de retour parmis nous :p

juste une petite remarque faite au passage :
S'il te plait avant de parler au nom d'ubuntu-tn il faut avoir l'aval de la
communauté : utiliser le logo et le nom Ubuntu-tn ne peut se faire sans
l'aval explicite de la communauté sinon l'event ne peut être considéré comme
un de Ubuntu-tn

Il aurait fallu passer par la communauté surtout que d'après ce que je vois
l'event a eu une certaine ampleur (une affiche, des "membre comité
Ubuntu-tn", vidéo et une institution l'ISIMS en l'occurrence qui est
impliquée)

je ne dis pas ça pour minimiser l'effort de tous les participants à cet
event mais l'organisation et le mot clé de la réussite de tout groupe ;)

merci