[ubuntu-tn] Ubuntu Child Distrubution

sabri boukari sabri_icone at hotmail.com
Mar 2 Nov 11:02:09 UTC 2010

bonjour tous le monde,
je suis partant dans le projet, il est possible pratiquement de faire une telle version aussi de donner un peu plus d'eveil ubuntu chez les enfants du monde entier pas seuleemnt les tunisien, en faite, si ça serais une version dédiée juste pour les tunisien on pourrais diminuer la taille globale du systeme juste en supprimons tout ce qui peut etre une possibilté pour toucher le systeme(drivers, application systme,etc..) et bien sur en implementant tout ce qui peut etre multimedia et jeux
..
de deux,
je pense que la possibilité de faire un menu intéractive autant que possible serait un plus aussi bien qu'une nouveauté, par exemple pas de menu drop down ni de liste faire juste des icone sur le bureau , juste pour essayer de faciliter plus que possible la manipulation du système

Boukari Sabri
Mail  :sabri_icone at hotmail.com
gmail:sabriicone at gmail.com