[ubuntu-tn] Ubuntu Child Distrubution

IMEN TAIEB imen.taieb at gmail.com
Mar 2 Nov 10:10:50 UTC 2010

Merci franchement votre mail m'a trop encouragé pour continuer à chercher
des volontaires et chercher des nouvelles idée :)
restant en contacte et cherchons ensemble comment peut on améliorer les
outils déjà existants afin de réalisé cette distribution qui va être
principalement for tunisian child :)
Merci et bonne courage à nous tous

Taieb Imen
Eleve ingénieur