[ubuntu-tn] [question] Autre solution que le dual boot

sabri boukari sabri_icone at hotmail.com
Lun 8 Nov 10:32:40 GMT 2010

salem alikom,
oui j'ai une machine plus que pusisante
en faite 2 (mais je dois avoir seul une)
les deux on un cpu(P8400)
CG(3470(1) et 3650(2))
Ram les deux(4Go 6400)
(1)Asus plein  de matériels qui n'est pas intel(parfois linux se bloque entièrement
(2)Toshiba tout le matériel et intel
salem alikom
Qu'on penez-vous?

Boukari Sabri
Mail  :sabri_icone at hotmail.com
gmail:sabriicone at gmail.com

From: ahmed.drira at gmail.com
Date: Mon, 8 Nov 2010 11:20:52 +0100
To: ubuntu-tn at lists.ubuntu.com
Subject: Re: [ubuntu-tn] [question] Autre solution que le dual boot

salut
avec  une machine puissante  et un processeur qui supporte la virtualisation matériel une  machine virtuelle  avec 2 G de ram virtuelle  fera l'affaire  et  tu aura  les 2  environnement linux  et win en //