[ubuntu-tn] [question] Gestionnaire de téléchargement similaire à IDM

Ahmed Drira ahmed.drira at gmail.com
Lun 8 Nov 01:21:43 GMT 2010

bon  pour  les vidéo  j 'utilise DownloadHelper  comme  un module
complémentaire
très simple il détecte  n'importe quel vidéo  qui est en lecture et
l'enregistre sur votre disque  avec  YouTube il  te  propose de
l'enregistrer suivant  la qualité disponible  HQ , flv  mp4.. ...
sinon pour IDM...  je vais  chercher de ma part si je trouve quelque chose
d'intéressant je forward.

--
Ahmed Drira
A higher computer and multimedia technician