[ubuntu-tn] Passation MC > FF (Web&Tech et Rédaction)

sabri boukari sabri_icone at hotmail.com
Jeu 4 Nov 09:42:34 GMT 2010

salem alikom,
nizar, je suis nouveau dans le groupe je ne peut pas rédiger sans avoir une assistance de l'un des anciens j'ai voulu rédigé la page hier, mais vue que je ne possède ni de photos de l'event ni rien, juste que je peux rédiger un rapport sur l'event qui est déja un document a ma disposition qui contient la plan de la présentation, mais j'ai vue que vous uploader les documents présenté et des images alors que je ne sais pas où ça se fait le téléchargemnt montant, qu'elle serveur ...bah, bien sur cé pas mon site sur lequel je peux gérer les donné de la façon que je préfére donc en attendant que Faouk ou chemesseddine mettent les photos ..je vais esayer de s'organiser avec sarhane au plus tot possible pour mettre en place la page Wiki
salem alikom
( et entre temps svp je voulais que quelqu'un m'aide a contacter Firas yahia, j'ai tellement besoin de lui contacter le plus tot possible pour s'organiser pour le SIB)
Merci

Boukari Sabri
Mail  :sabri_icone at hotmail.com
gmail:sabriicone at gmail.com