[ubuntu-tn] [FWD] Fwd: Programme national de la certification des compétences : Se former et se certifier LPI pour uniquement 129DT !!

Nizar Kerkeni nizarus at ubuntu.com
Ven 28 Mai 01:52:36 UTC 2010

Pour info : http://www.cifodecom.com.tn/fr/formation-certification.php
Voilà, pour ceux qui ne voeint pas plus loin que le bout de leur nez, ils
peuvent dire que maintenant je fais de la pub pour microsoft aussi.
Pour ceux qu ça intéresse : il s'agit d'un programme national de
certiifcation destiné aux jeunes diplomés tunisiens pour les permettre
d'avoir une formation certifiante avec des prix "acceptables". Parmi les
signataires de ce programme NATIONAL il y a LPI: info at trainux.com.tn donc
pour clore le débat oui je fais de la pub pour une programme NATIONAL de
certification destiné aux jeunes diplomés (actuels et futures) et je sais
que cette mailing liste regroupe ce genre de profile.
Amicalement.
P.S. mezhoud si tu as des accusations envers une personne dis le clairement
et ne reste pas dans le vague.

--

Nizar Kerkeni
LoCo ubuntu-tn and ubuntu member