[ubuntu-tn] Allemagne : 100 euros d’amende en cas de connexion Wi-Fi non securisee

Neo31 neo31 at geeksgeneration.com
Mar 18 Mai 12:23:36 UTC 2010

@Omarris : "quand aux vrais pirates, je ne pensent pas que ça leur fassent
peur" c de ces gens la que je parlais et en tout cas les gens qui ne parlent
que du piratage ne savent rien du piratage (j'utilise le terme jsute parce
que c'est francais et parce que tlm sais, plus ou moins, ce que c'est) en tt
K les pirates c qq chose de bidon pour moi juste en utilisant ce mot
francais, euh! j'aime pas. je prefere dire les crackers ou blackhat, greyhat
hackers. des gens qui savent bcp de details et mm qui developpe de nouvelles
solutions d'attaque. (qq1 qui utilise un tutoriel c un script kiddie surtout
s'il n'apprend pas les details et de quoi il s'agit)
"prétendent pirates" ps : un vrai pirate ne se presente pas parsequ'il a
fait bcp de choses illeguale et mm tro graves donc ca pe finir en prison :)
"un encryptage WPA2 peut aider à mieux protéger un réseau WiFi, avec
l'intégration d'une table de filtrage d'adresses MAC" : mm avec le WPA2 et
le filtrage MAC c pas suffisant pour eloigner les pirates, c juste pour
stopper les gens qui telechargent de la musique illegale depuis d'autres
wifi. (c le bonheure des pirates en europe, du wifi partout, et le
gouvernement parle juste de la musique il ne soucit pas d'autres attaque
dangereuse)
lol, c vrai que en tunisie y a bcp de filtrage de port, d'adresse ip, de
sites... mais tantque tout passe normal (je pense que le seul probleme
legale c de casser ce filtrage et passer par des proxies, ce qui est
surement fesable aussi)