[ubuntu-tn] Ryzmo : an amazing game :)

Neo31 neo31 at geeksgeneration.com
Lun 10 Mai 00:09:45 UTC 2010

KarimTn, tu pense que c une alternative serieuse le WebGL? ca pe faire
tourner un jeux de MMORPG pe etre mais tu pense que c possible aussi pour
les derniers jeux de simulation (dernieres versions de Crisis, NFS, Tomb
Rider, je connai plus les nouveau jeux mais en bref les jeux les plus
puissants) c possible des les faire tourner avec ce WebGL ou de faire
tourner des jeux similaires?
dans ce cas on aura la possibilite d'avoir de bon jeux qui tournent sur tt
les OS !!!