[ubuntu-tn] séance de découpage façon ubuntu-tn

Rached ALEYA rached.aleya at gmail.com
Sam 8 Mai 12:31:15 UTC 2010

Très cool ya Tarek, vraiment y3tik essa7a :)
il y'avait une discussion avant sur le trademark bla bla suite au sticker
qui tu as fait aussi et qui se trouve sur cette page :
https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/Artwork , jai oublié le résultat de
cette discussion mais juste je vous rapelle pour que tu te prépare :) de ma
part j'encourage toute création, nouveauté, innovation etc and keep the good
work.

Have a nice day all :)

Rached ALEYA
Ingénieur Informatique Temps Réel