[ubuntu-tn] Problème WIFI avec Ubuntu 8.10

Mohamed Samet sametmohamed1987 at gmail.com
Jeu 6 Mai 16:13:43 UTC 2010

Salem,

je ne pense pas que ce soit un probleme de carte, verifie juste le type du
mot de passe WEP hexa ou WEP ascii ou WAP normalement ca doit etre ca votre
probleme !
je ne suis pas un pro, c'est fort probable que je me trompe.

Le 6 mai 2010 17:08, bh amal <amalasg2003 at yahoo.fr> a écrit :

> Salut,
>
> Je viens de formater mon ordinateur portable (HP Pavillon) en Ubuntu 8.10
> (jétais en 9.10 mais je suis obliger de retourner en 8.10) et le problème
> que WIFI ne marche pas !!! je choisis ma connexion wifi mais aprés avoir
> saisie le mot de passe le bouton "Connect " reste en gris !!!
> Pourtant ma carte est bien installé de plus j'ai utilisé avant Ubuntu 8.10
> et ça a marché très bien  et de meme pour le 9.10 je c pas ou est le
> problème cette fois :(
> voici les sorties de :

> [...]

     Cordialement,

     Samet Mohamed,
 Éléve Ingenieur Deuxième Année Génie Informatique,
 Ubuntu  registred user  #30531
 Linux registred user  #506251
 Ecole Nationale d’Ingénieurs de Sfax, ENIS