[ubuntu-tn] clé 3G+ Orange et linux

wael karmous wael.karmous at gmail.com
Jeu 6 Mai 13:27:44 UTC 2010

@ Wassim: ok si tu veux, un ton relax ... mais avec les points d'exclamation
que tu mets à la fin de chaque phrase, ca ne donne pas l'impression que tu
parles relax ;)

Je te rassure que moi aussi je n'ai pas l'habitude d'écrire sur la
mailing-list donc je ne suis pas plus populaire que toi (et ce n'est pas la
popularité, à ce qui me semble, qui est la plus importante dans la
communauté ... ce n'est pas un concours) ... mais je voulais donner un point
de vue ... et j'accepte avec grand plaisir qu'on me corrige ou que l'on me
dise que j'ai faux ... mais pas de la façon dont tu l'as faite :P (pour pas
dire gueuler ... le mot que tu n'aimes pas et qui ne fait pas partie du
jargon !! )

Racine <http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Racine> dit:

Quelle gueule il a ! c'est-à-dire comme il bavarde, comme il crie ! Garder
toujours un homme, et l'entendre crier ? Quelle gueule ! pour moi, je crois
qu'il est sorcier.

Avec tout mes respects :)

M.KARMOUS Wael
Student at ESIEE Engineering Paris
Majoring Microelectronics

Web: http://tn-geeks.com

Le 6 mai 2010 14:50, Wassim Derguech <dfsa.derwas at gmail.com> a écrit :

> [...]
> non pas sur un ton agressif! et je tombe toujours dans le même piège où je
> me fait mal comprendre!
>
> Je n'ai écrit mon message sur pour être constructif et non pas destructif!
>
> @Wael: Tu dis bien penser! mais ici tu l'as bien écrit et ceci dépasse le
> cadre de penser! (ici encore c'est une discussion et non pas une dispute) et
> j'aime pas le mot gueuler!!! d'ailleurs je ne l utilise jamais dans mon
> jargon!
>
> Je suis désolé que je ne suis pas connu par tout le monde! je commence donc

>>> www.dfsa.org.tn
>>> dfsa.freehostia.com