[ubuntu-tn] EventISETK10.05 : Organisation

Abdelmonam Kouka abdelmonam.kouka at gmail.com
Jeu 6 Mai 09:01:36 UTC 2010

Salem MaWaLe,

J'ai envoyé mes coordonnées par mail à Mlle Leila dès que j'ai reçu son mail
aussi, le contenu de ma présentation et de l'atelier sont claire pour moi,
la votre aussi et je n'ai pas d'objections sur votre proposition d'hier
c'est pour cette raison que je n'ai pas intervenu ;)
Reste pour le départ moi aussi j'été pas contacté de la part de Mlle Leila
et j'ai décidé hier soir de te contacter par tél ce matin mais pusque j'ai
reçu un sms de la part de Mlle Leila indiquant que le départ sera à 14h
inshalla j'ai dit que c'est pas la peine de faire aucun contact les choses
sont claire mnt, c'est ça ya MaWaLe, hathi la7kéya, mouch battalna ilmachia
^^

عبد المنعم كوكة
Abdelmonam Kouka
http://sabily-guru.blogspot.com/