[ubuntu-tn] clé 3G+ Orange et linux

MaWaLe mawale at ubuntu.com
Jeu 6 Mai 07:50:44 UTC 2010

En réalité "Non compatible Linux" est la réponse classique de FT/Orange qui
considère Linux comme du Hors Parc lors du traitement de leurs clients.
C'est le fait qu'ils ne disposent pas de compétences pouvant traiter Linux
qu'ils annoncent ceci pour éviter après les retours clients qui leur
reprocheraient le fait d'avoir attesté la compatibilité avec Linux alors que
le service technique et surtout la Hotline auront une réponse classique et
unique "on ne traite pas Linux Monsieur/Madame"