[ubuntu-tn] un nouveau membre

Neo31 neo31 at geeksgeneration.com
Mer 5 Mai 17:15:49 UTC 2010

Salut,
@Karim : Proposer des solution d'administration reseaux et d'administration
systemes avec Ubuntu pour les PME c'est promouvoir Ubuntu dans nos
entreprises tunisiennes.
Ubuntu existe bien en desktop edition comme en server edition et son but est
de servire le publique (desktop et notebook editions) ainsi bien que servire
les entreprises (desktop et server edition).
@FastLink : J'encourage FastLink, mais ca sera bien de detailler et
clarifier le travail que vous voulez faire avant de commencer. (je c pas si
c possible de mettre sur le site de ubuntu-tn mais en K ou c possible il
faut avoir l'autorisation avant)
bon, j'aimerai rappeler ce que Nizarus a dit au debut de cette conversation
*"De même j'espère que derrière cette société se cache une personne physique
car on préfère collaborer en premier lieu avec des personnes et non pas des
sociétés ;)"
*Merci bien.