[ubuntu-tn] PolyTech Event 10.04 : Préparatifs

Abdelmonam Kouka abdelmonam.kouka at gmail.com
Mer 31 Mar 22:55:11 UTC 2010

Wa alaykom assalem,

Je suis partant pour netbeans (d'ailleurs j'ai testé la derniere version
stable 6.8 sur ubuntu la semaine derniere), j'ai de l'experience aussi avec
eclipse sous linux s'il veulent, pour les outils d'admin je peux le faire
aussi mais c'est une grande partie qui se fasse durant un module et non pas
au cour d'une conf. A vous de voir...

عبد المنعم كوكة
Abdelmonam Kouka
http://sabily-guru.blogspot.com/