[ubuntu-tn] PolyTech Event 10.04 : Préparatifs

Rached ALEYA rached.aleya at gmail.com
Mer 31 Mar 22:23:35 UTC 2010

lol, en fait tu vas présenter le logiciel ou bien le CMS plus que la
présentation du langage, de plus kan saelouk question de programmation : kan
t3ref jaweb sinon 9oul man3refch : jma3et polytech i7ebbou netbeans, mais
idha kan i7ebbou Drupal je recommande Tarekdj ;) pour plusieurs raison
surtout b3d ma3malna 9ahwa le dimanche illi fat :)