[ubuntu-tn] install party

mezhoud kmezhoud at gmail.com
Mer 31 Mar 20:18:35 UTC 2010

Bonsoir,
Il s'agit tout simplement d'un cours de bioinformatique basé sur ubuntu.
Le cours commence par une installation du système ubuntu sur au moins 11
PC fixes de la salle d'informatique du CNSTN.
Il s'agit d'un cours de master.
Nous serons 3 membres de ubuntu-tn, moi, Rafik et Wahid Mejri.
je voulais annoncer cela sur le site ubuntu event.
S'il y a des volontaires qui veulent intervenir ils seront le bienvenu.
Merci