[ubuntu-tn] (sans objet)

Neo31 neo31 at geeksgeneration.com
Dim 28 Mar 16:36:04 UTC 2010

Salut Beya,
Ahmed Drira a raison, xp ne peut pas toucher aux fichiers sur une partition
ext3 ou ext4 (partition linux) a condition d'installer un programme sur xp
pour faire ceci (ce qui n'est pas recommandé).
Donc xp n'a rien a avoir avec le droit d'acces sur ton Ubuntu (tu peut avoir
qq problemes avec les droit dacces aux partitions NTFS mais pas le
contraire.)
Alors donne plus d'explication, quels repertoires exactement veut tu acceder
et specifie si les fichiers que tu veut acceder sont sur une partition NTFS
(Windows) ou ext3/ext4 (Linux)
Neo31