[ubuntu-tn] cacophonie...je ne comprend rien du tout

Salaheddine H. SFAR saladin_hs at yahoo.com
Jeu 25 Mar 07:42:24 UTC 2010

bonjour à tous,

merci pour cet engouement à l'organisation de l'évènement....mais beaucoup d'email c'est vraiment saturant.. sourtout que je reçoit des emails datant du 22 juste aujourd'hui, alors je propose :

@Tarek : envoies moi stp la mise à jour de ton affiche on en discutera en privé puis je diffuserai les affiches en compétition comme d'habitude. Vu que je vais m'en chager de l'impression ce samedi. n'oublies pas les fichiers sources après la fin du vote

@sabeur: comme tu es l'observateur, à toi de récolter les votes et de diffuser les résultats

@hazem : je n'ai pas encore ta réponse à propos de Vitalait

@nizar : stp diffuses un email expliquant les règles à suivre pour qu'un email ne soit pas tributaire du visa du modérateur

a+