Re: décompte et le vote continue...

tarekdj tarekdj at gmail.com
Mer 24 Mar 08:41:32 UTC 2010

je vous remercie tous pour vos propositions et remarques, comme a dit MaWaLe
il s'agit d'un design qu'on peut affiner selon la volonté des organisateur.
donc si je récapitule :
- Mettre les logos de ISIMA et Ubuntu-tn en haut.
- Mettre les logos TMI, LPI, VITALAIT (*prière de confirmer* *pour vitalait*)
en bas.
- Mettre en évidance le lieu.
- faire disparaitre le vendeur de chapatti :) (Nizar, il disparaitra comme
par magie :p).

je suis ouvert a toute autre proposition.
j'essayerai de poster un essai dans la soirée
merci a tous