Re: Meilleur affiche ISIMa Event (màj2)

Rached ALEYA rached.aleya at gmail.com
Mar 23 Mar 12:09:23 UTC 2010

Merci si Sabeur pour la réponse :

Hi, tout le monde de la ML : veuillez voter sur l'affiche qui vous a plu :
c'est ouvert à tout le monde, il suffit juste de répondre à ce mail par :

je vote pour l'affiche xx

Merci barcha :)

2010/3/23 Sabeur Elkosantini <Sabeur.Elkosantini at isima.rnu.tn>
Bonjour à tous,
Merci nizar pour l'éclaircissement. Effectivement, nos enseignants sont en
train de voter aussi et je ne peux pas les obliger à s'inscrire sur un forum
ou ML pour voter.
En se qui concerne le vote via doodle ou autres plateformes, je pense que
c'est un peu tard vu que bcp ont déjà voté. Nous pouvons le prévoir pour
d'autre événements.

Finalement, je tiens à rappeler que je n'ai aucun intérêt à modifier le vote
(d'ailleurs je ne connais même pas les concepteurs des affiches ni leur
nom).

Cordialement,

-------------------------
Sabeur ELKOSANTINI
Maître assistant en Informatique à l’ISI Mahdia
Membre à l’unité de recherche LOGIQ
Site Web: http://www.logiq-giad.org

Le 21 mars 2010 11:26, Salaheddine Hamza SFAR <saladin_hs at yahoo.com> a écrit
: