réunion de remplacement

ben bouzid mohamed b.bouzid.mohamed at gmail.com
Mar 23 Mar 09:26:36 UTC 2010

bonjour

*Pour la date de remplacement, dans notre règlement interne c'est après 2
semaines avec un quorum qui passe de 2/3 vers 1/2. si par manque de quorum
on reporte, ça sera après  2 semaines aussi mais sans quorum (illi 7adher
izazzi).*

Donc notre prochaine réunion va avoir lieu le 02/04/2010 à 20h30

désolé mawale, j'ai cru que dans notre règlementation, les réunions de
remplacement se font à la semaine suivante.

PS : dans la règle actuelle, il y a un problème, c'est que la réunion de
remplacement d'uhne "reunion de rempalcement" peut coïncider avec une
réunion ordinaire, donc je pense que ça serai plus intéressante de modifier
cette règle.
je vais formuler cette nouvelle règle dans un autre thread pour pouvoir la
discuter.

merci et bon travail
--
Mohamed Ben Bouzid
R&D Engineer  • SunGard Asset Arena Investment Acounting • GP3 Development