Meilleur affiche ISIMa Event (màj)

mejdi.ayari at auf.org mejdi.ayari at auf.org
Dim 21 Mar 06:22:50 UTC 2010

Bonjour,
Je tiens à féliciter les concepteurs des trois affiches : Leurs
efforts méritent d'être encouragés, donc le concepteur de l'affiche
gagnante aura le droit a :
*1 voucher de passage d'examen LPI101 offert par le LPI ;
*Un livre de préparation à la certification LPI ;
*Et un accès gratuit à la plateforme de préparation aux examens de
certification LPI

Que le meilleur gagne :-)

Amicalement
Mejdi Ayari