Meilleur Affiche ISIMA event

Zied ALAYA alaya.zied at gmail.com
Sam 20 Mar 19:34:02 UTC 2010

Les deux autres affiches ne sont pas mal mais j'ai adoré plus l'*
affiche.preview.2.jpg*
car elle a une touche tunisienne lié à l'event même (skifa el-kahla au
fond).
encore bravo pour tous ceux qui ont participé dans la préparation des
affiches.

Zied ALAYA
Linux Registered User #468319
Blog: http://zied-alaya.blogspot.com/