Affiche ISIMA event

Neo31 neo31 at geeksgeneration.com
Sam 20 Mar 15:09:55 UTC 2010

J'ai adorer l'affiche, mais juste 2 petite remarques, la premiere c a propos
du texte en haut "avec la collaboration de", je pense qu'on peut ameliorer,
parce que la il y a bcp d'espace libre ke je ne trouve pas bien. tu peut
essayer de remplire l'espace avec ces mot pour prendre un espace un pe pret
des autres logos, sinon je pense que sa sera mieu de mettre le texte
audessous du logo de l'ISIMa, juste comme le texte audessous de LPI et
Ubuntu-TN (diminuer un pe la taille de ISIMA pour avoir de l'espace pour le
texte).
C'est juste un avis que tu pe essayer, pe etre que ca marchera mieux.
La 2eme remarque n'est pas importante, c'est a porpos de apportez vos
portables (telephones portables ou koi?) xD lol, biensure si qq1 a lus
informatique et Ubuntu ca sera un ordinateur pas un telephone ou autre chose
:p mais bon concentre toi sur la premiere remarque :)
Bravo, t'as fait un tres bon travail :)

On Sat, Mar 20, 2010 at 12:45 PM, Kharrat Mohamed <kharrat.mohamed at gmail.com